Sunday 8 January 2017

Trois Noirs Corbeaux Mauvais Chance

18 février 2016 Skeptical Inquirer est désormais disponible en version numérique sur Apple Newsstand et sur toutes les autres plates-formes importantes à travers l'application Pocketmags. Les négationnistes ne sont pas des sceptiques 5 décembre 2014 Le débat public sur des sujets scientifiques comme le réchauffement climatique est confondu par l'utilisation abusive du terme 8220skeptic.8221 Le chroniqueur de Forbes Steven Salzberg et l'auteur-chercheur Joe Nickell recevront chacun le Prix Robert P. Balles de Critical Thinking, qui sera présenté par le Comité d'enquête sceptique lors du Sommet de la FCI en octobre. Superstitions communes CSI n'est pas responsable du contenu de cette annonce Vendredi le treizième est un jour malchance Un lapin pied apporte bonne chance Une pomme par jour garde le médecin loin Trouver un trèfle à quatre feuilles est de trouver bonne chance Si vous marchez sous un Vous aurez de la malchance Si un chat noir traverse votre chemin, vous aurez de la malchance Pour casser un miroir vous apportera sept ans de mauvaise chance Pour ouvrir un parapluie dans la maison est d'apporter la malchance Pour trouver un fer à cheval apporte bonne chance Sur une fissure, casser vos mères de retour Vous pouvez briser un sort de malchance en tournant sept fois dans un cercle dans le sens des aiguilles d'une montre L'ail protège des esprits mauvais et des vampires Notre destin est écrit dans les étoiles À la fin d'un arc - À l'intérieur apportera bonne chance Porter votre pierre de naissance vous apportera bonne chance Si vous soufflez toutes les bougies sur votre gâteau d'anniversaire avec le premier souffle, vous obtiendrez ce que vous souhaitez Pour avoir un vœu à réaliser en utilisant un wishbone, deux personnes font Un souhait, puis saisir chaque extrémité de l'os et le tirer jusqu'à ce qu'il se sépare. La personne avec l'extrémité plus longue obtient son souhait Un paume démangeaison signifie que l'argent viendra à votre façon Un débutant aura toujours la bonne chance: la chance des débutants Un chat a neuf vies La consommation de poisson vous rend intelligente Les crapauds causer des verrues Un cricket dans la maison apporte de bonnes Chance Croiser les doigts aide à éviter la malchance et aide un souhait à se réaliser C'est de la malchance de chanter à la table C'est malchance de dormir sur une table Après avoir reçu un contenant de nourriture, le contenant ne doit jamais être retourné vide Une serrure de Cheveux d'un babys première coupe de cheveux devrait être gardé pour la bonne chance Un oiseau qui vient dans votre fenêtre apporte la mauvaise chance Pour refuser un baiser sous le gui cause la mauvaise chance Goldfish dans l'étang apporter bonne chance Goldfish dans la maison apporter la malchance Pour la bonne chance, De nouveaux vêtements à Pâques Un gland à la fenêtre peut garder l'éclair de la maison Si le fond de vos pieds démangeaisons, vous ferez un voyage Quand un chien hurle, la mort est proche C'est la malchance de chasser quelqu'un avec un balai Un marin portant Une boucle d'oreille ne peut pas se noyer Pour trouver un penny heads up, apporte bonne chance Pour guérir un sty, le frotter avec une bande de mariage en or Les animaux peuvent parler à minuit le réveillon de Noël Une femme noyée flotte face vers le haut, Se noyer avant d'aller sous trois fois Pour laisser tomber une fourchette signifie une femme va visiter Pour laisser tomber un couteau, un homme va visiter Pour laisser tomber une cuillère signifie un enfant va visiter Pour laisser tomber un torchon signifie malchance vient Si vous frissonnez, quelqu'un lance un Ombre sur votre tombe Pour faire un mariage heureux, la mariée doit porter: quelque chose d'ancien, quelque chose de nouveau, quelque chose d'emprunté, quelque chose de bleu Le voile de mariage protège la mariée de l'oeil mauvais Lavage d'une voiture apportera la pluie Vous devez sortir du lit sur le Même côté, vous avez obtenu sur ou vous aurez de la malchance Esprits mauvais ne peut pas vous nuire quand vous êtes debout dans un cercle Un chat va essayer de prendre le souffle d'un bébé Les mains chaudes, le cœur froid Les mains froides, coeur chaud Il est malheureux de rock Une chaise à bascule vide Pour tuer un albatros est de causer de la malchance au navire et tout sur lui Porter une opale quand ce n'est pas votre pierre de naissance est la malchance Odeur pissenlits, mouiller le lit Pour donner à quelqu'un un porte-monnaie ou un porte-monnaie, Amener cette personne malchance Une branche fourchue, tenue avec une fourchette dans chaque main, plongera et pointera quand elle passe au-dessus de l'eauLa superstition de corbeau noir superstition de corbeau noir Pendant notre promenade de soirée autour du voisinage, ma fille et moi avons vu beaucoup de corneilles noires voler au - Nos têtes. Comme nous sommes entrés dans un certain endroit sur le trottoir, les corbeaux noirs ont commencé à grogner plus fort et sont venus de plus en plus près de nos têtes. A notre grande surprise, il y avait un plus petit corbeau noir entre le trottoir trottoir et la rue. Le corbeau noir criait aussi fort. Ma fille a dit automatiquement oh maman, s'il vous plaît aider le pauvre oiseau. En couvrant ma tête et en disant à ma fille de se dépêcher, j'ai marché passé le corbeau noir blessé et je suis retourné à la maison. Pourquoi, n'ai-je pas aidé le corbeau noir que j'étais et je suis encore un petit corbeau noir superstitieux. Avez-vous déjà entendu dire que les corbeaux noirs sont de la mauvaise chance Ou que le corbeau noir représente la mort La superstition du corbeau noir est idiot pour certaines personnes, mais pour d'autres la superstition est prise très au sérieux. Ce qui semblait être une heure, la vitesse de marche à la maison, c'était vraiment seulement cinq minutes à pied. Ma fille ne pouvait pas attendre pour rentrer à la maison et dire à son papa sur le corne noir blessé. Bien que je me sentais coupable de ne pas s'arrêter et d'aider le corbeau noir blessé, je savais que mon petit ami n'hésiterait pas à aider l'animal blessé. Il aime les animaux exotiques et les animaux exotiques. Comme je l'ai compris, ma fille et son père ont saisi une boîte et sont descendus le bloc pour sauver le corbeau noir. En quelques minutes, ils étaient sur le porche caressant, examinant et parlant à l'oiseau blessé. Regardant ma tête par la porte d'entrée, il semblait que le corbeau était aussi grand qu'un corbeau. Cependant, le corbeau était juste un oiseau-bébé. Comme mon copain portait le corbeau dans la maison, j'ai fermé les yeux et croisé les doigts, en priant qu'il n'apporterait pas de malchance ou de décès, Les plumes de corbeaux noirs étaient tous froissés et il semblait comme si un chat ou un prédateur l'a attaqué. Vous pouvez voir la photo originale prise de la corne noire blessée en haut de cet article. Il n'y avait pas de sang visible ou de membres cassés sur le corbeau. Par conséquent, nous avons supposé que l'oiseau doit tombé de son nid et ne pouvait pas encore voler. Ne sachant pas quoi faire avec l'oiseau, je me suis connecté en ligne et j'ai fait des recherches sur la superstition du corbeau noir, les maladies du corbeau noir et les informations générales du corbeau noir. Tels que: Qu'est-ce que les corbeaux noirs manger J'ai pensé que j'écrirais cet article pour partager non seulement mon histoire de superstition de corneille noire, mais aussi d'identifier d'autres personnes sur ce que l'information est nécessaire s'ils trouvent un corne noir blessé ou animal exotique qui a besoin soigné . Ce que les corbeaux noirs mangent Les corbeaux sont omnivores et ils mangent presque n'importe quoi. Ils sont connus pour manger sur des poissons morts ou des animaux. Ils mangent aussi des ordures humaines, des œufs, des poissons, des souris, des vers et des grenouilles. Leur alimentation doit consister en beaucoup de protéines. Si vous avez trouvé une corne noire blessée, vous devriez essayer de lui donner différents grains et ou graines de tournesol non salé si vous n'avez pas de vers sur la main. Les corneilles noires portent-elles des maladies? Les gens habituellement associent des corbeaux noirs à l'infection par le virus du Nil occidental. Par conséquent, la population d'oiseaux noirs a diminué depuis 1999. Des études de recherche de la maladie du corégone noire (virus du Nil occidental) montrent qu'elle ne peut pas être transmise aux humains. Je ne recommande personne en contact avec un animal exotique ne doit pas placer l'animal près de leur visage. Assurez-vous après avoir manipulé un corbeau noir ou un animal exotique que vous vous lavez les mains dans le savon et l'eau chaude. Certaines personnes ont dit que les corbeaux noirs et autres animaux exotiques portent aussi des poux d'animaux ou d'oiseaux. Alors, qu'en est-il de la superstition du corbeau noir? Beaucoup de gens croient que les corneilles noires représentent la mort et la superstition continue de voyager à cause de la réputation des corbeaux noirs. Les gens croient cette superstition parce qu'ils mangent des animaux morts et des troupeaux ou groupes de corbeaux sont connus comme un meurtre. Bird Intelligence Beaucoup de gens ne savent pas que le corbeau noir est l'un des oiseaux les plus intelligents. Leurs communications et leurs capacités à survivre montrent une grande intelligence. Le sont connus pour imiter d'autres sons d'oiseaux et certains croient qu'ils apprennent à parler mieux que la plupart des oiseaux de compagnie. Pouvez-vous garder un corbeau noir comme un animal de compagnie Il n'est pas recommandé de garder un corbeau noir comme un animal de compagnie. Les corbeaux doivent être avec d'autres corbeaux et si vous voyez un corbeau qui n'est pas capable de voler, vous devriez appeler la patrouille animale ou placer en toute sécurité le corbeau noir dans l'arbre le plus proche. Les corbeaux noirs ont de nombreux membres de la famille qui les aideront à apprendre à voler, manger et se protéger. Donc, revenons à mon histoire sur le corbeau noir que nous avons sauvé. Nous avons babied le corbeau et le gardé pendant la nuit. Tout au long de la nuit, l'oiseau perché sur mon petit ami doigt et était très apprivoisé. Il le laissa alors reposer dans la boîte en carton. Il posa une serviette propre pour le rembourrage, lui donna de l'eau et essaya de la nourrir. Cependant, l'oiseau juste reposé et n'avait pas d'appétit. Ma fille et mon petit ami était capable d'animaux l'oiseau sans aucun problème. D'autre part, je gardais ma distance du corbeau noir. Au petit matin, le corbeau noir faisait de grands cris. Mon petit ami a pris la corneille à la terrasse pour voir si elle était capable de voler encore. Malheureusement, l'oiseau ne pouvait pas encore voler. À l'extérieur, nous pouvions voir la famille des corbeaux voler autour et grogner bruyamment. C'était comme les cors les parents cherchaient leur bébé. Nous avons alors décidé de ramener le corbeau noir à l'endroit où nous l'avons trouvé pour que la famille des corbeaux puisse le retrouver. Les vieux corbeaux noirs ont reconnu leur bébé et ont commencé à être très protecteurs. Loud Cah-Cah noices et swooping sur ma tête de copains de plus en plus proche. Plus tard, ce jour-là, nous sommes allés vérifier le corbeau et il avait disparu. Nous croyons qu'il se cachait des gens ou qu'il pouvait suivre sa famille dans un habitat sécuritaire. Dans l'ensemble, c'était une expérience formidable et j'espère que l'oiseau exotique est sûr. Si vous avez eu une expérience similaire de sauvetage d'animaux, s'il vous plaît prendre le temps de commenter ci-dessous ce post. J'aimerais en savoir plus sur les corbeaux noirs, les animaux exotiques et les animaux exotiques. Mockingbird303 Bon Pour vous de prendre soin de Oscar. Bonne chance à vous. Merci d'avoir partagé votre histoire. Mockingbird303 Il ya 4 ans Ma fille est venue à la maison de prendre ses frères et soeurs à l'arrêt d'autobus. Elle me dit qu'un petit oiseau était sur le sol et que certains enfants étaient méchants. Nous sommes allés vérifier sur lui et sure nuff, était couché là, impuissant. La famille était énervée mais je ne pourrais pas la laisser là, pas où nous vivons et pas avec les enfants aimant des animaux que j'ai soulevés. Donc, nous avons appelé le contrôle animal comme nous nous sommes assis là avec elle. Quand ils sont venus la dame m'a dit s'ils le prennent ils devront l'euthanasier. J'ai regardé ma fille et j'ai dit non, je ne peux pas permettre cela. Alors elle m'a donné le numéro de certains endroits de réhabilitation, mais ils ne pouvaient pas venir le chercher. Donc, voilà, 2 semaines plus tard et il vit encore avec nous, nous nourrissons sa croupe affamée très souvent avec de la nourriture pour chien trempée, poulet, etc, il entend ma voix et devient fou. J'ai dit à mes enfants, quand ses plumes de vol entrer (le frère a arraché les plumes), nous allons le libérer un espoir que la famille n'a pas givin jusqu'à l'espoir. Il est tombé du nid avec une poussée de la fratrie que nous croyons. Je crois qu'il était le plus faible dans le nid des regards de lui. Mais il a pris du poids, semble heureux et en bonne santé. Les plumes tombent bien. Je sais que nous ne pouvons pas le garder, alors j'essaie de ne pas s'y attacher. Mais nous l'avons nommé, et son nom est Oscar. Lol, il est un oiseau grincheux, mais n'a jamais piqué quelqu'un d'entre nous. Malheureusement il ne peut pas encore se percher. Nous gardons nos doigts croisés pour ce mec. Car oscar a besoin de sa famille. Christine Il ya 4 ans, j'ai trouvé ce grand concentrateur que j'ai cherché info crow comme nous avons un meurtre (famille) de corbeaux qui ont pris à roosting dans nos très grands arbres dans l'arrière-cour. Aujourd'hui nous avons entendu des cris intenses et des appels de trois ou quatre arbres et un des membres de la famille était sur notre porte, et semblait être blessé. Il a sauté tombé de la clôture, les autres corbeaux ont commencé à grincer et cawing comme l'oiseau a sauté dans notre cour de voisins. Mon mari a été préoccupé par le virus du Nil occidental, l'oiseau a maintenant sauté dans nos buissons denses dans l'arrière-cour et les autres oiseaux sont rassemblés autour des arbres, encore. Il est étonnant de voir à quel point ces animaux sont extrêmement protecteurs. J'ai été très rassuré d'apprendre que la transmission de la maladie est rare et que je verrai demain matin l'oiseau blessé. Je vais aussi être sûr d'attacher mes chiens plutôt que de leur permettre de courir la cour avant de trouver l'oiseau, s'il est encore à l'arrière de notre cour. Encore une fois, je vous remercie Quels intéressants corbeaux oiseaux j'espère bien qu'ils ne s'installent pas dans notre jardin car ils semblent noyer tous les autres chants d'oiseaux et nous adorons les pinsons, les cardinaux, les merles, les colibris et les corbeaux semblent À exiger beaucoup d'attention avec leur langue et la structure sociale, j'ai eu une chute noire chute du ciel et presque frappé ma voiture, j'ai freiné et tourner si je ne vais pas le frapper et quand j'ai regardé tout ce que je pouvais voir était une sorte d'aplatissement Corbeau c'était un complètement adulte je tourne pour aller autour de lui et autour du coin pendant que je tenais le trafic vers le haut et quand j'ai regardé en arrière il a été allé son la chose la plus bizarre que j'ai vu tous Je ne sais pas ce qui est arrivé ou ce que cela signifie Peter Geekie Il y a 4 ans de Sittingbourne Merci Tammy pour le conte du Corbeau noir. Ils sont l'un des oiseaux les plus intelligents, c'est pourquoi beaucoup de gens les craignent et parlent en termes de magie noire - c'est totalement absurde. Comme un garçon au Devon, j'avais un corbeau noir comme un animal de compagnie (ou pour être plus précis, elle m'avait comme un animal de compagnie) Chaque matin, elle venait à la maison, ramasser un caillou dans son bec et bang sur le verre de la cuisine fenêtre. Elle faisait cela 3 fois par jour et chaque fois a été récompensé par une petite côtelette de porc. Grand caractère, elle était, jusqu'à ce qu'elle ne vienne plus. Ishwaryaa22 Il ya 4 ans de Chennai, Inde Très belle histoire sur votre famille allaitant le bébé faible corbeau et votre connaissance de la superstition black crow a piqued mon intérêt de lecture. Cette superstition m'a rappelé le film d'horreur Omen-II où le corbeau du mal est une partie mineure mais intégrante de ce film. Quand j'étais aux études supérieures à l'école, dans ma maison, ma mère a trouvé un pigeon construire un nid dans notre balcon. Dans mon pays, les oiseaux à l'intérieur de la maison est considéré comme pas bon pour la maison. Cependant, ce pigeon a mis 2 oeufs. Maman lui a permis de rester. Nous avons donné une petite tasse d'eau une petite portion de grains par jour. Un jour malheureux, il s'est battu avec le corbeau et ce corbeau a gagné. Moi et ma mère ne le savions pas jusqu'à ce que nous ayons vu les plumes de corbeaux. Nous avons vu que le pigeon perdait ses œufs. Nous nous sommes sentis désolés. Elle avait l'air très bouleversée et, après quelques jours, elle s'envola. Elle a parfois visité notre balcon et j'ai senti sa gratitude en dépit de sa triste perte. J'espérais qu'elle aurait plus de bébés plus prudents avec eux. Merci d'avoir partagé. Intéressant. Voté en public Partagé socialement. Leslie Il y a 4 ans Il y a plusieurs années, lorsque j'étais un garçon de 8 ans et vivais dans une petite ville de taille moyenne, nous avions l'habitude de visiter l'arrière d'un hôtel parce qu'ils avaient un Parrot parlant et c'était amusant. Malheureusement quelqu'un a appris au Parrot comment jurer, et tout à fait bien. Le perroquet disparut donc. Mois et mois plus tard, nous avons remarqué que l'hôtel avait placé un corbeau noir dans la cage d'oiseaux perroquets vieux, et au moment où nous avons découvert le corbeau, il était déjà parler, et à notre grande surprise, beaucoup mieux que le vieux perroquet était. Quand je dis mieux que le perroquet, la prononciation des mots était beaucoup plus claire, plus semblable à celle d'une personne réelle que d'un oiseau. Ive depuis entendu un autre corbeau parler et il a aussi des sons très clairs. AdmiralJoraxx Il ya 5 ans de Philippines Ce corbeau est encore jeune peut-être qu'il n'est toujours pas en mesure d'effectuer des superstitions. Haha J'ai entendu cette superstition couteau beaucoup. Il a été dit qu'ils agissent réellement comme preneurs ou gardiens des âmes. Bien que je ne crois pas en elle complètement. Merci pour ce partage. Grande lecture. 1 vote up tammyfrost Il ya 5 ans de Oregon Auteur chloe Il est agréable d'entendre que vous voulez le garder, mais j'ai entendu dire qu'il est recommandé que vous contactez le contrôle des animaux. Mon histoire ci-dessus était la première fois que j'ai eu l'expérience avec un corbeau noir mais au-dessus d'Amy a indiqué La meilleure chose pour nourrir à court terme un corbeau de bébé est dry dogfood trempé dans l'eau. Vous êtes invités à lire l'article ci-dessus à nouveau et les commentaires pour obtenir des conseils supplémentaires. S'il vous plaît laissez-moi savoir ce qui se passe. Bonne chance à toi. Chloe bammann Il ya 5 ans Salut à nouveau, il suffit de laisser quelque chose. J'ai vu ce corbeau pendant environ 5 semaines mais il se prépare à voler et il est comme il ne me connaît même plus. Je veux vraiment le keap ainsi pouvez-vous me donner quelques faits au sujet d'avoir un corbeau autour de ma maison comme animal de compagnie. Chloe bammann Il ya 5 ans Et les petits corbeaux. J'ai un à ma maison et les gens disent qu'ils font de bons animaux de compagnie. Je peux le garder ou non jacqui2011 Il ya 5 ans de Leicester, Royaume-Uni Quelle grande plaque tournante et si bien écrit. J'aiderais n'importe quel animal malade ou blessé comme j'aime tous les animaux et les oiseaux. Quand j'ai vécu en Ecosse, j'ai gardé un poney dans une cour locale. Sur le sol de l'étable un jour était un pigeon juste assis dans la paille. Il ne pouvait pas voler, mais ne semblait pas être blessé. Je l'ai pris à mon père et il l'a gardé dans son garage pendant quelques jours l'alimentant vers le haut et lui permettant de se reposer. Nous l'avons ramené à l'écurie pour voir s'il pouvait voler et cela pourrait. Il a décollé et s'est envolé, puis est revenu et a encerclé au-dessus de nous avant de s'envoler. Ma fille a dit qu'elle disait merci, je pense qu'elle doit avoir été étourdi ou épuisé, mais il était très bien après quelques jours de repos. Amy Leu Il ya 5 ans, j'ai apprécié la lecture de votre histoire du corbeau. Ils volent mon cœur: 0 Je suis un réhabilitateur d'oiseaux sauvages autorisé par l'État et fédéral et ont un sanctuaire d'oiseaux sauvages sans but lucratif avec un corbeau et 2 corbeaux. Vous avez fait la meilleure chose quand un oiseau n'est pas blessé et que c'est de le remettre aux parents et à la famille. Les corbeaux de bébé sont toujours très apprivoisés et empreints facilement, d'où la raison de 2 de mes corbeaux, un de whixh parle. Une fois qu'une personne imprime un corbeau ou un corbeau, la famille d'oiseaux ne le prendra jamais et le bébé n'a aucune idée quant à la façon d'agir comme un oiseau. La meilleure chose pour la nymphe courte nourrir un corbeau bébé est dogfood sec trempé dans l'eau. La plupart des gens n'ont aucune idée qu'il est illégal pour le public de garder un oiseau, ils ont besoin de le renvoyer à un rehabber liscened avec les permis. Je vous recommande de faire ce qui était le mieux pour le précieux :) Erin LeFey Il ya 5 ans de Maryland Merveilleux moyeu je suis tombé sur elle lorsque je faisais la recherche google pour mon propre moyeu je lié à la mienne. J'aime l'histoire sur l'oiseau blessé et les autres informations que vous avez fournies. Je t'ai voté, Namaste. Onthefence Il ya 5 ans C'est une belle histoire. Im sur la clôture sur si j'aime les corbeaux ou non. J'ai un meurtre de corbeaux derrière ma maison. Je suis sans cesse la fiente des oiseaux propres de mes voitures parce qu'il est si nocif pour la peinture. Certains de mes voisins voitures sont complètement couverts de fientes et il est méchant D'autre part, ils sont super intelligents. Par exemple, ils se réveillent tôt et volent vers le nord chaque jour au premier feu. Son comme ils vont travailler. Puis ils rentrent le soir. Ils ont aussi une rotation bizarre qu'ils font. Ils disparaîtront pendant une nuit ou deux puis reviennent dans toute leur gloire pooping. Eh bien thats mon sur l'histoire de clôture. Tammyfrost Il ya 6 ans de Oregon Auteur Merci Susan pour avoir partagé votre histoire. J'espère que mon article vous a aidé un peu. J'ai pensé que d'autres personnes seraient sauver des corbeaux trop. Bonne chance à vous et une chose que je regrette, c'est de laisser le corbeau revenir sans savoir si les autres corneilles l'aideraient ou non. Le corbeau noir que nous avons trouvé n'était toujours pas capable de voler quand nous l'avons ramené aux buissons et aux arbres. J'espère que votre corne noire sauvée va mieux. Ce matin à l'école, mon fils a vu plusieurs mouettes attaquer un corbeau dans le ciel. Le corbeau s'est écrasé au sol, blessant son aile. Il a attrapé l'oiseau, et a réussi à convaincre un enseignant de courir trouver quelque chose pour mettre l'oiseau dedans. Après l'école, nous avons amené la maison de corbeau a construit une cage rapide sur le patio pour lui. Quand nous l'avons mis à l'intérieur de lui, il est allé dans une sorte de choc juste tombé je l'ai soigneusement placé dans le nid que nous avons construit, et comme j'espérais qu'il est venu en quelques minutes. Il est maintenant perché sur une branche et semble faire bien. Autre que l'aile. Il semble être assez apprivoisé, et n'a pas vraiment montré aucune crainte de nous ou fait un seul son. Demain, bien essayer de stabiliser son aile avec une enveloppe de gaze, et j'espère que l'enfer être bien. Wish us luck theherbivorehippi Il ya 6 ans de Holly, MI Très intéressant, j'adore crows lol, j'aurais dû l'aider aussi. Je suis un sucker pour aider n'importe quel animal. Great story tammyfrost Il ya 6 ans de Oregon Auteur Merci Lily pour avoir lu mon histoire, j'ai ajouté plus de détails pour vous faire savoir ce qui est arrivé au corbeau. Mon copain vient de rentrer ce matin pour vérifier à nouveau et il ne peut toujours pas le trouver. J'espère que c'est avec sa famille. Lily Rose il y a 6 ans de East Coast Great story. Mais ce qui est arrivé avec le corbeau blessé


No comments:

Post a Comment